Les partenariats LLC sont des sociétés à responsabilité limitée composées de deux membres ou plus. Contrairement aux sociétés, elles ne sont pas imposées en tant que telles, sauf si elles choisissent cette option avec le formulaire 8832. Si vous êtes payé au moins 600 $ par une entité au cours de l'année, vous recevrez un formulaire 1099 de cette entité. Cependant, si vous êtes imposé en tant que société S, vous ne recevrez pas de formulaire 1099. Voici huit étapes pour les partenariats LLC et le formulaire 1099 :
Étape 1 : Attendez-vous au formulaire 1099-NEC
Les LLC reçoivent généralement le formulaire 1099-NEC de l'IRS. Ce formulaire récapitule tous les revenus reçus par la LLC au cours de l'année, classés comme des revenus de non-salarié.
Étape 2 : Utilisez un numéro d'identification d'employé
Les propriétaires uniques utilisent généralement leur numéro de sécurité sociale sur leurs formulaires fiscaux, mais les partenariats LLC ont besoin d'un numéro d'identification d'employé (EIN) à inclure sur leurs formulaires 1099.
Étape 3 : Obtenez ou soumettez un formulaire W-9
Que vous receviez ou émettiez des services 1099, vous devrez connaître le formulaire W-9. L'entité à laquelle vous fournissez des services aura besoin d'un formulaire W-9 rempli pour votre LLC, et vous devrez demander aux entrepreneurs et aux fournisseurs que vous engagez de remplir un formulaire W-9.
Étape 4 : Demandez aux fournisseurs comment ils sont imposés
Tous les LLC avec lesquels vous faites affaire ne nécessitent pas nécessairement un formulaire 1099. Demandez aux entrepreneurs ou aux fournisseurs s'ils sont imposés en tant que société S. S'ils le sont, vous n'avez pas besoin de soumettre un formulaire 1099 pour eux.
Étape 5 : Prévoyez l'impôt sur le travail indépendant
Votre partenariat sera responsable de l'impôt sur le travail indépendant si vous n'êtes pas imposé en tant que société et que vous recevez un formulaire 1099. L'impôt sur le travail indépendant est actuellement de 15,3 %, ce qui comprend 12,4 % pour la sécurité sociale et 2,9 % pour l'assurance-maladie.
Étape 6 : Payez l'impôt estimé trimestriel
Les LLC soumises à une imposition par le biais de la passation des revenus doivent effectuer des paiements d'impôt estimé trimestriel tout au long de l'année pour couvrir leurs revenus et leurs obligations d'impôt sur le travail indépendant. Ces impôts sont déclarés sur le formulaire 1040-ES et sont généralement dus le 15 avril, le 15 juin, le 15 septembre et le 15 janvier.
Étape 7 : Conservez les formulaires 1099 pendant au moins trois ans
Mettez en place un processus pour conserver et stocker vos formulaires 1099 en toute sécurité. Vous avez besoin de ces documents pendant au moins trois ans à compter de la date de dépôt de votre déclaration de revenus initiale, ou deux ans à compter de la date de paiement de l'impôt, selon la date la plus tardive.
Étape 8 : Travaillez avec un expert fiscal
Si vous vous sentez dépassé par toutes ces étapes, il est recommandé de faire appel à un expert fiscal. Un professionnel de la fiscalité pourra vous guider sur les implications fiscales de votre structure d'entreprise et vous aidera à remplir correctement vos formulaires 1099.
Évitez les pièges courants des partenariats LLC et du formulaire 1099
Il est facile de commettre des erreurs lors de la gestion d'un partenariat LLC. Les lois fiscales peuvent être compliquées et il y a beaucoup de dates limites et de responsabilités à suivre. Voici quelques pièges courants et leurs solutions :
- Utilisez toujours le numéro d'identification d'employé de votre partenariat sur les formulaires 1099 ou W-9, et non votre numéro de sécurité sociale.
- Ne vous inquiétez pas si vous soumettez un formulaire 1099 pour un entrepreneur qui n'en a pas besoin, comme une LLC imposée en tant que société S. Vous ne serez pas pénalisé pour cela.
- Assurez-vous de soumettre un formulaire 1099 pour tous les entrepreneurs avec lesquels vous travaillez et qui sont éligibles à en recevoir un. L'IRS vous pénalisera entre 50 et 280 dollars par formulaire 1099 manqué.
- Vous pouvez recevoir plusieurs formulaires 1099. Vous devriez en recevoir un de chaque entité pour laquelle vous avez fourni des services tout au long de l'année. Vous devez déclarer chacun d'entre eux et vos revenus sur votre déclaration de revenus annuelle.
- Veillez à ne pas manquer les dates limites fiscales. Certaines nouvelles entreprises oublient qu'elles doivent effectuer des paiements d'impôt estimé trimestriel en plus de soumettre leur déclaration de revenus annuelle chaque printemps. Mettez des notifications et des rappels dans votre calendrier pour ne jamais manquer une date limite. Sinon, vous devrez payer des frais à l'IRS.
- Comprenez la différence entre les formulaires 1099-MISC et 1099-NEC. Le formulaire 1099-MISC est utilisé par les entreprises pour chaque individu ou non-corporation à qui elles ont versé au moins 600 dollars de loyer ou de paiements médicaux et plus de 10 dollars de redevances. Le formulaire 1099-NEC est utilisé pour tout paiement de non-salarié de 600 dollars ou plus.
- Stockez vos documents fiscaux en toute sécurité. Gardez tous les formulaires 1099 ensemble afin de les avoir pour votre déclaration de revenus, et assurez-vous de stocker les autres formulaires W-9 en toute sécurité si vous devez les rassembler. Conservez vos dossiers pendant au moins trois ans à compter de la date de dépôt de votre déclaration.
Contactez Silver Tax Group pour obtenir de l'aide avec le formulaire 1099
Si vous avez besoin d'aide pour votre partenariat LLC ou pour le formulaire 1099, vous pouvez vous tourner vers Silver Tax Group. Leurs avocats fiscalistes fournissent une expertise sur une gamme de problèmes fiscaux auxquels votre entreprise peut être confrontée, notamment la résolution de dettes, les audits, les formulaires fiscaux, la préparation des impôts, les services fiscaux d'urgence, la défense et bien d'autres. Contactez Silver Tax Group pour parler à un expert fiscal au sujet des formulaires fiscaux et des structures d'entreprise.